canadianbronze.com

Pourquoi passer au lait de troisième âge ?

C’est vrai qu’il y a une confusion de rôle entre le lait de la croissance et l’entrée des aliments solides dans le corps de bébé. Sachez pourtant que c’est à un an, bébé est très curieux, mais sa croissance va rapidement également. L’enfant a donc besoin de complément alimentaire et c’est vraiment le rôle du lait de troisième âge.

À quel âge commence le lait du troisième âge ?

Il est indiqué sur la boîte de ces laits de 3e âge qu’il est destiné pour un bébé de 1 à 3 ans. La composition de ce lait est la combinaison du lait nourrisson et du lait de deuxième âge. Vous allez dire que tous les éléments qui composent le lait sont disponibles dans les nourritures que l’enfant mange déjà. Alors, ce n’est pas la peine de basculer vers le lait du troisième âge, mieux vaut rester avec l’étiquette du deuxième âge. C’est peut-être logique, mais pour assurer le bon développement de l’enfant, et ce, dans toutes les structures, mieux vaut basculer au llait 3eme age. Vous pouvez sauter d’ailleurs le lait de deuxième âge et plonger directement vers le troisième âge.

Les composants du lait de troisième âge

Le lait 3e âge se compose essentiellement des vitamines, des oligo-éléments, et d’autres apports nutritifs pour assurer la croissance de l’enfant, tant physique que mentale. Le lait du troisième âge est boosté de fer et non de protéine afin de cadrer les enfants qui ont un handicape de combler les vides ou les enfants qui ont un souci au niveau de l’ORL.

Il faut bien comprendre qu’à un an, bébé peut déjà jouer avec ses amis, mais le lait de troisième âge est conseillé pour équilibrer la croissance de l’enfant. À titre d’information, un enfant d’un an devra boire 500 ml de lait par jour.

Blog

  1. 10 Août 2022Les avantages d’une location de yacht pendant les vacances550
  2. 14 Juin 2022L'utilité d'une plateforme de logistique à Bordeaux1971
  3. 24 Mai 2022Une pergola bioclimatique pour embellir votre jardin816